Commit 6f23be9ebf989100d436aff7662e3b1844c9543f

Authored by dsotofor
1 parent b750bfd9fe
Exists in main

version all ok, corrections to do in general conclusion...

Showing 10 changed files with 97 additions and 119 deletions Side-by-side Diff

chapters/Conclusions.aux View file @ 6f23be9
... ... @@ -4,9 +4,9 @@
4 4 \@writefile{lof}{\addvspace {10\p@ }}
5 5 \@writefile{lot}{\addvspace {10\p@ }}
6 6 \@writefile{toc}{\contentsline {section}{\numberline {8.1}Conclusion générale}{103}{section.8.1}\protected@file@percent }
7   -\@writefile{toc}{\contentsline {section}{\numberline {8.2}Perspectives}{104}{section.8.2}\protected@file@percent }
  7 +\@writefile{toc}{\contentsline {section}{\numberline {8.2}Perspectives}{105}{section.8.2}\protected@file@percent }
8 8 \@setckpt{./chapters/Conclusions}{
9   -\setcounter{page}{105}
  9 +\setcounter{page}{106}
10 10 \setcounter{equation}{0}
11 11 \setcounter{enumi}{0}
12 12 \setcounter{enumii}{0}
chapters/Conclusions.tex View file @ 6f23be9
... ... @@ -16,13 +16,19 @@
16 16  
17 17 Au regard des problématiques soulevées en introduction de ce manuscrit, voici les contributions apportées par ces travaux de recherche.
18 18  
19   -\colorbox{yellow}{Résumé de la conclusion du chapitre 5}\\
20   -\colorbox{yellow}{Résumé de la conclusion du chapitre 6}\\
21   -\colorbox{yellow}{Résumé de la conclusion du chapitre 7}
  19 +Une architecture modulaire capable d'associer plusieurs modules avec des fonctionnalités différentes qui permet d'ajouter nouvelles fonctionnalités sans affecter profondément le système et modifier les modules de manière indépendante. Les modules peuvent être réutilisés, aussi l'indépendance des modules réduit le risque de perturbation de l'ensemble du système augmentant la résilience.
22 20  
  21 +Un algorithme de régression générique fondé sur le RàPC et l'empilement a été proposé comme un module de l'architecture pour l'utiliser comme filtre collaboratif dynamique dans la prédiction des notes des apprenants. Cette généricité donne à l'algorithme la flexibilité de s'adapter à différents structures et contextes des données, le aspect dynamique aide à obtenir des résultats avec des bases de données qui changent en temps d'exécution. Pour exploiter encore plus les capacités de l'algorithme, est implémentée l'intégration dans certaines étapes de l'algorithme un système multi-agent avec raisonnement bayésien ajoutant comme avantages les possibilités de rétroactions, d'échanges d'informations, l'émergence d'une intelligence collective et l'utilisation de raisonnements cognitifs.
  22 +
  23 +Une autre module développé est la recommandation stochastique fondé sur un algorithme d'échantillonnage qui prend en compte les notes obtenues par l'apprenant pendant la séance, et ainsi de manière réactive propose des évolutions dans le niveau de complexité optimal en rapport avec les connaissances démontrés par l'apprenant. Les résultats montrent que globalement les recommandations sont pertinents et aussi varies dans le contenu. Les avantages de cet module sont : l'identification des lacunes pendant la séance et la flexibilité d'adaptation selon les besoins de chaque apprenant.
  24 +
  25 +Étant donnée la généricité du module de régression fondé sur RàPC et sa propriété collaborative, une association avec l'échantillonnage stochastique est proposé pour avoir les points de vue global (filtre collaboratif) et local (information individuel de chaque apprenant) au moment de proposer une recommandation d'adaptation. Ce type d'association permet d'exploiter plus les données contenus dans le jeu de données et aussi de produire des recommandations optimales sans beaucoup d'information, même l'algorithme unifié peut travailler dans le cas du \textit{cold start} et s'adapter au fur et à mesure en réduisant la variance des recommandations.
  26 +
  27 +Une limitation identifiée dans l'algorithme unifié est que avec l'évolution des distributions de probabilité du module de recommandation stochastique la convergence est statique, mais le processus d'apprentissage généralement n'est pas statique comme nous l'avons constate avec le jeu de données réel, l'expérimentation dans l'école et l'état de l'art qui parle d'un processus d'oubli, alors un mécanisme d'ajustement est nécessaire. Ici intervient le processus de Hawkes comme simulation d'une courbe d'oubli, qui facilite l'identification du changement de point de convergence. Ainsi, le système complet peut identifier les lacunes et aussi les éventuels changements dans le temps.
  28 +
23 29 \section{Perspectives}
24 30  
25   -Différentes perspectives peuvent être envisagées. En particulier, l'intégration de résultats d'analyse vidéo et audio pourrait aider à mieux interpréter les comportements des apprenants et ainsi leur proposer des recommandations encore plus pertinentes.
  31 +Différentes perspectives peuvent être envisagées. En particulier, l'intégration de résultats d'analyse vidéo et audio pourrait aider à mieux interpréter les émotions et comportements des apprenants dans la séance et ainsi leur proposer des recommandations encore plus pertinentes.
26 32  
27 33 Il pourrait également être intéressant de proposer différentes configurations pour le système de recommandation.
28 34 Le point de départ pourrait consister à étudier la possibilité d'améliorer encore la fonction déterminant quelles sont les meilleures solutions proposées au second niveau d'empilement de l'outil d'ensemble (ESCBR-SMA). Peut-être intéressant de pouvoir paramétrer cette fonction, qu'AI-VT en propose plusieurs et qu'elles soient dépendantes du profil de l'apprenant et des matières enseignées.
chapters/ESCBR.tex View file @ 6f23be9
... ... @@ -9,9 +9,7 @@
9 9  
10 10 Avant de présenter nos propositions, rappelons quelques caractéristiques importantes des outils combinés dans notre approche.
11 11  
12   -Le système de raisonnement à partir de cas ne nécessite pas d'entrainement, et peut fonctionner avec des données dynamiques au moment de l'exécution. Les solutions proposées par notre système de RàPC sont générées à l'aide d'algorithmes stochastiques guidant l'exploration de l'espace des solutions. L'évaluation des solutions possibles est effectuée en transformant le problème de régression en un problème d'optimisation avec une fonction objectif associée. La fonction objectif calcule un rapport de la distance entre la solution générée et les solutions connues avec les problèmes à résoudre et les problèmes connus. La définition formelle se trouve dans la section 6.2.1.3.
13   -%\colorbox{yellow}{Il faut expliquer en quelques mots ce que fait cette fonction objectif}\\
14   -Les prédictions de ce nouvel algorithme ont été comparées à celles de neuf algorithmes de régression classiques sur dix jeux de données pour la régression extraits du site de l'UCI \cite{UCI}. En évaluant les résultats obtenus selon la métrique RMSE (Erreur quadratique moyenne - \textit{Root Mean Squared Error}), ce nouvel algorithme se classe parmi les six meilleurs. Selon la métrique MAE (Erreur moyenne absolue - \textit{Mean Absolute Error}) il est le troisième meilleur algorithme des dix évalués, ce qui suggère que les résultats produits par ESCBR sont raisonnablement satisfaisants.
  12 +Le système de raisonnement à partir de cas ne nécessite pas d'entrainement, et peut fonctionner avec des données dynamiques au moment de l'exécution. Les solutions proposées par notre système de RàPC sont générées à l'aide d'algorithmes stochastiques guidant l'exploration de l'espace des solutions. L'évaluation des solutions possibles est effectuée en transformant le problème de régression en un problème d'optimisation avec une fonction objectif associée. La fonction objectif calcule un rapport de la distance entre la solution générée et les solutions connues avec les problèmes à résoudre et les problèmes connus. La définition formelle se trouve dans la section 6.2.1.3. Les prédictions de ce nouvel algorithme ont été comparées à celles de neuf algorithmes de régression classiques sur dix jeux de données pour la régression extraits du site de l'UCI \cite{UCI}. En évaluant les résultats obtenus selon la métrique RMSE (Erreur quadratique moyenne - \textit{Root Mean Squared Error}), ce nouvel algorithme se classe parmi les six meilleurs. Selon la métrique MAE (Erreur moyenne absolue - \textit{Mean Absolute Error}) il est le troisième meilleur algorithme des dix évalués, ce qui suggère que les résultats produits par ESCBR sont raisonnablement satisfaisants.
15 13  
16 14 La technique d'ensemble permet de résoudre des problèmes de classification et de régression en combinant les résultats de plusieurs algorithmes exécutés indépendamment. Certaines de ces méthodes utilisent des algorithmes différents et des ensembles de données différents tandis que d'autres utilisent les mêmes algorithmes avec des paramètres différents. La combinaison des résultats provenant de multiples algorithmes peut être réalisée selon différentes stratégies comme l'application de règles simples ou des approches plus complexes \cite{BAKUROV2021100913}. Plusieurs travaux de recherche explorent la possibilité d'utiliser cette technique d'ensemble en la combinant à des outils d'apprentissage automatique.
17 15  
... ... @@ -35,8 +33,6 @@
35 33 \caption{Les deux cycles proposés pour le RàPC}
36 34 \label{figNCBR1}
37 35 \end{figure}
38   -%\colorbox{yellow}{Attention, cette figure apparaît deux fois dans ce chapitre.}\\
39   -%\colorbox{yellow}{J'ai l'impression que ce n'est pas la seule.}
40 36  
41 37 L'étape de récupération utilise les algorithmes de recherche et le jeu de données de cas (conteneurs $C1$ et $C3$ de la figure \ref{figNCBR1}) pour trouver les voisins les plus proches d'un problème cible. Puis l'étape de réutilisation utilise les algorithmes de génération de solutions (conteneur $C2$). L'étape de révision évalue ensuite les solutions générées et permet d'en générer de nouvelles itérativement en fonction des paramètres stockés dans le conteneur $C4$. Vient ensuite l'étape de révision prenant en considération la solution sélectionnée. Faisant suite à cette révision, l'étape de renouvellement met à jour les paramètres et les données du conteneur. Enfin, dans l'étape de capitalisation, la base de cas est mise à jour avec l'intégration du nouveau cas. Les flux d'information de l'algorithme proposé sont présentés sur la figure~\ref{figFlowCBR0}, tandis que le tableau~\ref{tabVarPar} présente l'ensemble des variables et paramètres de l'algorithme proposé.
42 38  
... ... @@ -201,7 +197,6 @@
201 197 Dans cette phase, le problème de l'évaluation automatique d'une solution candidate est transformé en un problème d'optimisation, où la fonction objectif est \ref{eqOpt}. Ce problème revient à calculer la moyenne géométrique ou encore à résoudre le problème de "Fermat-Weber". Dans le cas d'un espace multidimensionnel, résoudre ce problème revient à calculer la moyenne spatiale \cite{doi:10.1137/23M1592420}. La figure \ref{fig:FW} montre un exemple de la formulation du problème en deux dimensions. Sur cette figure, le point rouge représente une solution possible minimisant la somme des distances entre ce point et tous les autres points définis dans l'espace.
202 198  
203 199 La fonction objectif \ref{eqOpt} établit un rapport entre la distance de la solution générée $s^m_w$ et les $x$ solutions connues $s^m_x$ avec un facteur aléatoire de \textit{drift} d'une part, et la distance entre le problème cible $p^n_w$ et les $x$ problèmes connus $p^n_x$ d'autre part. Ici, la difficulté à trouver le point optimal réside dans le fait que les points de l'espace ne peuvent pas tous convenir en tant que solution cible. La solution cible finale dépend donc des informations des solutions connues. L'objectif est d'utiliser les informations disponibles de chaque cas (problème et solution) pour valider et générer l'ensemble de solutions proposées.\\
204   -%\colorbox{yellow}{J'ai beaucoup modifié le paragraphe ci-dessus. Il faudrait vérifier.}
205 200  
206 201 \begin{equation}
207 202 \lambda_x(p_w, s_w) = \left( \frac{d(s_w^m,(s_x^m+rn(0,d(p_w^n, p_i^n))))}{d(p_w^n,p_x^n)^2} \right)
... ... @@ -229,7 +224,6 @@
229 224 \subsection{Résultats}
230 225  
231 226 Les performances de prédiction de l'algorithme proposé ont été comparées à celles de neuf autres algorithmes sur dix jeux de données classiquement utilisés pour évaluer des méthodes de régression. Ces jeux de données présentent des caractéristiques différentes. Les jeux de données et leurs caractéristiques sont consignées dans le tableau \ref{tabBases2}. Les valeurs des paramètres de l'algorithme sont les suivantes : $it=100$, $np=50$, $nl=10$ et $ng=10$.
232   -%\colorbox{yellow}{À quoi correspondent ces valeurs ? Unités ?}
233 227  
234 228 \begin{table}[!ht]
235 229 \tiny
chapters/Publications.aux View file @ 6f23be9
1 1 \relax
2 2 \providecommand\hyper@newdestlabel[2]{}
3   -\@writefile{toc}{\contentsline {chapter}{\numberline {9}Publications}{105}{chapter.9}\protected@file@percent }
  3 +\@writefile{toc}{\contentsline {chapter}{\numberline {9}Publications}{107}{chapter.9}\protected@file@percent }
4 4 \@writefile{lof}{\addvspace {10\p@ }}
5 5 \@writefile{lot}{\addvspace {10\p@ }}
6   -\@writefile{toc}{\contentsline {section}{\numberline {9.1}Publications liées au sujet de thèse}{105}{section.9.1}\protected@file@percent }
7   -\@writefile{toc}{\contentsline {section}{\numberline {9.2}Autres publications}{106}{section.9.2}\protected@file@percent }
  6 +\@writefile{toc}{\contentsline {section}{\numberline {9.1}Publications liées au sujet de thèse}{107}{section.9.1}\protected@file@percent }
  7 +\@writefile{toc}{\contentsline {section}{\numberline {9.2}Autres publications}{108}{section.9.2}\protected@file@percent }
8 8 \@setckpt{./chapters/Publications}{
9   -\setcounter{page}{107}
  9 +\setcounter{page}{109}
10 10 \setcounter{equation}{0}
11 11 \setcounter{enumi}{0}
12 12 \setcounter{enumii}{0}
chapters/TS.tex View file @ 6f23be9
... ... @@ -2,34 +2,11 @@
2 2  
3 3 \section{Introduction}
4 4  
5   -%\colorbox{yellow}{Il y a des différences sémantiques à bien différencier pour éviter les confusions : }\\
6   -%\colorbox{yellow}{Il faut harmoniser : à certains moment, on parle de 3 tests, à d'autres de 3 scénarios.}\\
7   -%\colorbox{yellow}{J'ai tout transformé en séances d'entrainement 1, 2, 3, mais je me suis peut-être trompé}\\
8   -%\colorbox{yellow}{S'il s'agit de scénarios, il faut les décrire.}\\
9   -%\\
10   -%
11   -%\colorbox{yellow}{Idem pour "modèle", "algorithme", "système", "module", "programme"}\\
12   -%\colorbox{yellow}{Un système est constitué de modules,}\\
13   -%\colorbox{yellow}{Un module est constitué de programmes, }\\
14   -%\colorbox{yellow}{Un programme suit un algorithme,}\\
15   -%\colorbox{yellow}{Un algorithme fonctionne selon un modèle}\\
16   -%\colorbox{yellow}{Il faudrait revoir cette sémantique en particulier dans le chapitre précédent.}
17   -%\\
18   -%
19   -%\colorbox{yellow}{Idem pour "métrique", "équation", "mesure", "résultat"}\\
20   -%\colorbox{yellow}{Une métrique permet de définir une graduation (comme le mètre ou le litre),}\\
21   -%\colorbox{yellow}{Une équation donne la formule mathématique ou la fonction}\\
22   -%\colorbox{yellow}{permettant de calculer un résultat selon une métrique}\\
23   -%\colorbox{yellow}{Une mesure est la valeur numérique obtenue, résultant de l'application de l'équation}\\
24   -%\colorbox{yellow}{Ainsi, on compare les valeurs dans une métrique, valeurs obtenues en appliquant une équation.}\\
25   -
26 5 L'un des principaux modules d'un EIAH est le système de recommandation visant à trouver les faiblesses et à réviser la séance d'entraînement proposée initialement par celui-ci. Ce type de module permet donc au système de personnaliser les contenus et les exercices en fonction des besoins et des résultats de chacun des apprenants. Certains auteurs n'hésitent pas à considérer que l'efficacité d'un EIAH dans l'acquisition des connaissances et l'adaptation aux différents types d'apprentissage dépend de ce type de module fondé sur la recommandation \cite{Liu2023}.
27 6  
28 7 Les systèmes de recommandation dans les environnements d'apprentissage prennent en compte les exigences, les besoins, le profil, les acquis, compétences, les intérêts et l'évolution de l'apprenant pour adapter et recommander des ressources ou des exercices. Dans ces systèmes, l'adaptation peut être de deux types : l'adaptation de la présentation qui montre aux apprenants des ressources d'étude en fonction de leurs faiblesses et/ou l'adaptation du parcours qui change la structure du cours en fonction du niveau et du style d'apprentissage de chaque apprenant \cite{MUANGPRATHUB2020e05227}.
29 8  
30   -Parmi les algorithmes les plus prometteurs pouvant aider à proposer des recommandations, nous avons identifié l'algorithme d'échantillonnage de Thompson (TS). Il s'agit d'un algorithme probabiliste appartenant à la catégorie des algorithmes d'apprentissage par renforcement. À l'instant $t$, TS choisit l'action $a_t$ d'un ensemble $A$ d'actions possibles, et obtient une récompense pour celle-ci. À $t+1$, une action $a_{t+1}$ est sélectionnée en tenant compte de la récompense précédente. L'objectif consiste à maximiser la récompense. Selon le principe bayésien, cette maximisation itérative est opérée en suivant une distribution de probabilité évoluant à chaque itération. Cette évolution peut être calculée selon la variante de Bernoulli
31   -%\colorbox{yellow}{de la loi de bernoulli ?}
32   -où la récompense n'a que deux valeurs possibles 0 ou 1 (échec ou succès), ou selon une distribution \textit{Beta} définie sur l'intervalle $[0, 1]$ et calculée en fonction de deux valeurs $\alpha$ et $\beta$ \cite{9870279}.
  9 +Parmi les algorithmes les plus prometteurs pouvant aider à proposer des recommandations, nous avons identifié l'algorithme d'échantillonnage de Thompson (TS). Il s'agit d'un algorithme probabiliste appartenant à la catégorie des algorithmes d'apprentissage par renforcement. À l'instant $t$, TS choisit l'action $a_t$ d'un ensemble $A$ d'actions possibles, et obtient une récompense pour celle-ci. À $t+1$, une action $a_{t+1}$ est sélectionnée en tenant compte de la récompense précédente. L'objectif consiste à maximiser la récompense. Selon le principe bayésien, cette maximisation itérative est opérée en suivant une distribution de probabilité évoluant à chaque itération. Cette évolution peut être calculée selon la variante de Bernoulli où la récompense n'a que deux valeurs possibles 0 ou 1 (échec ou succès), ou selon une distribution \textit{Beta} définie sur l'intervalle $[0, 1]$ et calculée en fonction de deux valeurs $\alpha$ et $\beta$ \cite{9870279}.
33 10  
34 11 Ce chapitre est divisé en trois parties, la première partie présente un algorithme délivrant des recommandations en fonction des résultats produits par l'apprenant en temps réel. Une partie de cette proposition est publiée dans \cite{Soto2}. Cet algorithme permet l'adaptation automatique en temps réel d'une séance prédéterminée dans l'EIAH AI-VT. Nous considérons qu'elle intervient durant la phase de révision du cycle classique du raisonnement à partir de cas (RàPC). L'algorithme proposé est stochastique et il a été testé selon trois scénarios différents. Les résultats montrent de quelle manière AI-VT peut proposer des recommandations pertinentes selon les faiblesses identifiées de l'apprenant.
35 12  
... ... @@ -138,7 +115,6 @@
138 115 \subsection{Résultats}
139 116  
140 117 Le comportement du module de recommandation a été testé avec des données générées contenant les notes et les temps de réponse de mille apprenants pour cinq niveaux de complexité différents. Ces données sont décrites dans le tableau \ref{tabDataSet}. Les notes des apprenants sont générées selon la loi de probabilité logit-normale considérée comme la plus fidèle dans ce contexte par \cite{Arthurs}.
141   -%\colorbox{yellow}{<== OK pour toi, Daniel ?}
142 118  
143 119 L'ensemble de données générées résulte d'une simulation des notes obtenues par des apprenants virtuels ayant répondu à quinze questions réparties sur cinq niveaux de complexité. L'ensemble de données simule, via la distribution de probabilité logit-normale, une faiblesse dans chaque niveau de complexité pour 70\% des apprenants sur les dix premières questions. La difficulté de la complexité est quant à elle simulée en réduisant le score moyen et en augmentant la variance. La figure \ref{figData} montre la manière dont sont réparties les notes selon le niveau de complexité.
144 120  
... ... @@ -446,7 +422,6 @@
446 422 \end{equation}
447 423  
448 424 Viennent ensuite les équations \ref{f5Beta} et \ref{f6Beta} en exprimant les intégrales en fonction des variables de substitution indépendantes $s$ et $t$.
449   -%\colorbox{yellow}{, elles expriment?}
450 425  
451 426 \begin{equation}
452 427 \int_{s=0}^\infty e^{-s}s^{\alpha+\beta-1}ds \int_{t=0}^1 t^{\alpha-1}(1-t)^{\beta-1}dt
... ... @@ -126,5 +126,5 @@
126 126 \bibcite{ZHAO2023118535}{Zhao et~al., 2023}
127 127 \bibcite{Zhou2021}{Zhou and Wang, 2021}
128 128 \bibcite{jmse10040464}{Zuluaga et~al., 2022}
129   -\gdef \@abspage@last{122}
  129 +\gdef \@abspage@last{124}
1   -This is pdfTeX, Version 3.141592653-2.6-1.40.25 (TeX Live 2023) (preloaded format=pdflatex 2023.5.31) 12 JUL 2025 00:49
  1 +This is pdfTeX, Version 3.141592653-2.6-1.40.25 (TeX Live 2023) (preloaded format=pdflatex 2023.5.31) 12 JUL 2025 14:00
2 2 entering extended mode
3 3 restricted \write18 enabled.
4 4 %&-line parsing enabled.
5 5  
6 6  
... ... @@ -1215,17 +1215,17 @@
1215 1215  
1216 1216  
1217 1217 Overfull \hbox (1.29184pt too wide) detected at line 93
1218   - [][]\T1/phv/m/n/10.95 104[]
  1218 + [][]\T1/phv/m/n/10.95 105[]
1219 1219 []
1220 1220  
1221 1221  
1222 1222 Overfull \hbox (1.29184pt too wide) detected at line 95
1223   - [][]\T1/phv/m/n/10.95 105[]
  1223 + [][]\T1/phv/m/n/10.95 107[]
1224 1224 []
1225 1225  
1226 1226  
1227 1227 Overfull \hbox (1.29184pt too wide) detected at line 96
1228   - [][]\T1/phv/m/n/10.95 106[]
  1228 + [][]\T1/phv/m/n/10.95 108[]
1229 1229 []
1230 1230  
1231 1231 )
1232 1232  
1233 1233  
1234 1234  
1235 1235  
... ... @@ -1622,31 +1622,31 @@
1622 1622 <./Figures/NCBR0.png, id=1064, 623.32875pt x 459.7175pt>
1623 1623 File: ./Figures/NCBR0.png Graphic file (type png)
1624 1624 <use ./Figures/NCBR0.png>
1625   -Package pdftex.def Info: ./Figures/NCBR0.png used on input line 34.
  1625 +Package pdftex.def Info: ./Figures/NCBR0.png used on input line 32.
1626 1626 (pdftex.def) Requested size: 427.43153pt x 315.24129pt.
1627 1627  
1628 1628 [53 <./Figures/NCBR0.png>]
1629 1629 <./Figures/FlowCBR0.png, id=1075, 370.38374pt x 661.47125pt>
1630 1630 File: ./Figures/FlowCBR0.png Graphic file (type png)
1631 1631 <use ./Figures/FlowCBR0.png>
1632   -Package pdftex.def Info: ./Figures/FlowCBR0.png used on input line 45.
  1632 +Package pdftex.def Info: ./Figures/FlowCBR0.png used on input line 41.
1633 1633 (pdftex.def) Requested size: 222.23195pt x 396.8858pt.
1634 1634 [54 <./Figures/FlowCBR0.png>]
1635 1635 <./Figures/Stacking1.png, id=1084, 743.77875pt x 414.54875pt>
1636 1636 File: ./Figures/Stacking1.png Graphic file (type png)
1637 1637 <use ./Figures/Stacking1.png>
1638   -Package pdftex.def Info: ./Figures/Stacking1.png used on input line 84.
  1638 +Package pdftex.def Info: ./Figures/Stacking1.png used on input line 80.
1639 1639 (pdftex.def) Requested size: 427.43153pt x 238.23717pt.
1640 1640 [55]
1641 1641 <./Figures/SolRep.png, id=1095, 277.035pt x 84.315pt>
1642 1642 File: ./Figures/SolRep.png Graphic file (type png)
1643 1643 <use ./Figures/SolRep.png>
1644   -Package pdftex.def Info: ./Figures/SolRep.png used on input line 98.
  1644 +Package pdftex.def Info: ./Figures/SolRep.png used on input line 94.
1645 1645 (pdftex.def) Requested size: 277.03432pt x 84.31477pt.
1646 1646 <./Figures/AutomaticS.png, id=1096, 688.5725pt x 548.0475pt>
1647 1647 File: ./Figures/AutomaticS.png Graphic file (type png)
1648 1648 <use ./Figures/AutomaticS.png>
1649   -Package pdftex.def Info: ./Figures/AutomaticS.png used on input line 107.
  1649 +Package pdftex.def Info: ./Figures/AutomaticS.png used on input line 103.
1650 1650 (pdftex.def) Requested size: 427.43153pt x 340.20406pt.
1651 1651  
1652 1652 Underfull \vbox (badness 10000) has occurred while \output is active []
1653 1653  
... ... @@ -1657,10 +1657,10 @@
1657 1657 <./Figures/Stacking2.png, id=1130, 743.77875pt x 414.54875pt>
1658 1658 File: ./Figures/Stacking2.png Graphic file (type png)
1659 1659 <use ./Figures/Stacking2.png>
1660   -Package pdftex.def Info: ./Figures/Stacking2.png used on input line 192.
  1660 +Package pdftex.def Info: ./Figures/Stacking2.png used on input line 188.
1661 1661 (pdftex.def) Requested size: 427.43153pt x 238.23717pt.
1662 1662  
1663   -Underfull \hbox (badness 10000) in paragraph at lines 203--205
  1663 +Underfull \hbox (badness 10000) in paragraph at lines 199--200
1664 1664  
1665 1665 []
1666 1666  
1667 1667  
1668 1668  
1669 1669  
... ... @@ -1668,21 +1668,21 @@
1668 1668 <Figures/FW.png, id=1145, 456.70625pt x 342.27875pt>
1669 1669 File: Figures/FW.png Graphic file (type png)
1670 1670 <use Figures/FW.png>
1671   -Package pdftex.def Info: Figures/FW.png used on input line 218.
  1671 +Package pdftex.def Info: Figures/FW.png used on input line 213.
1672 1672 (pdftex.def) Requested size: 427.43153pt x 320.34758pt.
1673 1673 [60 <./Figures/FW.png>] [61]
1674 1674 <./Figures/boxplot.png, id=1167, 1994.45125pt x 959.585pt>
1675 1675 File: ./Figures/boxplot.png Graphic file (type png)
1676 1676 <use ./Figures/boxplot.png>
1677   -Package pdftex.def Info: ./Figures/boxplot.png used on input line 324.
  1677 +Package pdftex.def Info: ./Figures/boxplot.png used on input line 318.
1678 1678 (pdftex.def) Requested size: 427.43153pt x 205.64786pt.
1679 1679 [62]
1680   -Underfull \hbox (badness 10000) in paragraph at lines 343--344
  1680 +Underfull \hbox (badness 10000) in paragraph at lines 337--338
1681 1681  
1682 1682 []
1683 1683  
1684 1684  
1685   -Underfull \hbox (badness 2564) in paragraph at lines 345--345
  1685 +Underfull \hbox (badness 2564) in paragraph at lines 339--339
1686 1686 [][]\T1/phv/m/sc/14.4 ESCBR-SMA : In-tro-duc-tion des sys-tèmes multi-
1687 1687 []
1688 1688  
1689 1689  
1690 1690  
... ... @@ -1696,16 +1696,16 @@
1696 1696 <Figures/NCBR.png, id=1178, 653.44125pt x 445.665pt>
1697 1697 File: Figures/NCBR.png Graphic file (type png)
1698 1698 <use Figures/NCBR.png>
1699   -Package pdftex.def Info: Figures/NCBR.png used on input line 355.
  1699 +Package pdftex.def Info: Figures/NCBR.png used on input line 349.
1700 1700 (pdftex.def) Requested size: 427.43153pt x 291.5149pt.
1701 1701 [64 <./Figures/NCBR.png>]
1702 1702 <Figures/FlowCBR.png, id=1188, 450.68375pt x 822.07124pt>
1703 1703 File: Figures/FlowCBR.png Graphic file (type png)
1704 1704 <use Figures/FlowCBR.png>
1705   -Package pdftex.def Info: Figures/FlowCBR.png used on input line 384.
  1705 +Package pdftex.def Info: Figures/FlowCBR.png used on input line 378.
1706 1706 (pdftex.def) Requested size: 270.41232pt x 493.24655pt.
1707 1707  
1708   -Underfull \hbox (badness 1107) in paragraph at lines 417--418
  1708 +Underfull \hbox (badness 1107) in paragraph at lines 411--412
1709 1709 []\T1/phv/m/n/10.95 Cette sec-tion pré-sente de ma-nière plus dé-taillée les co
1710 1710 m-por-te-ments des agents
1711 1711 []
... ... @@ -1723,7 +1723,7 @@
1723 1723 <Figures/agent.png, id=1204, 352.31625pt x 402.50375pt>
1724 1724 File: Figures/agent.png Graphic file (type png)
1725 1725 <use Figures/agent.png>
1726   -Package pdftex.def Info: Figures/agent.png used on input line 458.
  1726 +Package pdftex.def Info: Figures/agent.png used on input line 452.
1727 1727 (pdftex.def) Requested size: 246.61969pt x 281.7507pt.
1728 1728  
1729 1729 Overfull \hbox (5.60397pt too wide) has occurred while \output is active
1730 1730  
1731 1731  
1732 1732  
... ... @@ -1735,23 +1735,23 @@
1735 1735 <Figures/BayesianEvolution.png, id=1218, 626.34pt x 402.50375pt>
1736 1736 File: Figures/BayesianEvolution.png Graphic file (type png)
1737 1737 <use Figures/BayesianEvolution.png>
1738   -Package pdftex.def Info: Figures/BayesianEvolution.png used on input line 471.
  1738 +Package pdftex.def Info: Figures/BayesianEvolution.png used on input line 465.
1739 1739  
1740 1740 (pdftex.def) Requested size: 313.16922pt x 201.25137pt.
1741 1741 [68 <./Figures/agent.png>]
1742   -Underfull \hbox (badness 10000) in paragraph at lines 512--512
  1742 +Underfull \hbox (badness 10000) in paragraph at lines 506--506
1743 1743 []|\T1/phv/m/n/8 Input.
1744 1744 []
1745 1745  
1746 1746  
1747   -Underfull \hbox (badness 10000) in paragraph at lines 512--513
  1747 +Underfull \hbox (badness 10000) in paragraph at lines 506--507
1748 1748 []|\T1/phv/m/n/8 Output
1749 1749 []
1750 1750  
1751 1751 <Figures/boxplot2.png, id=1233, 1615.03375pt x 835.12pt>
1752 1752 File: Figures/boxplot2.png Graphic file (type png)
1753 1753 <use Figures/boxplot2.png>
1754   -Package pdftex.def Info: Figures/boxplot2.png used on input line 644.
  1754 +Package pdftex.def Info: Figures/boxplot2.png used on input line 638.
1755 1755 (pdftex.def) Requested size: 427.43153pt x 221.01265pt.
1756 1756  
1757 1757 Overfull \hbox (5.60397pt too wide) has occurred while \output is active
1758 1758  
1759 1759  
1760 1760  
1761 1761  
... ... @@ -1786,29 +1786,29 @@
1786 1786  
1787 1787  
1788 1788 ]
1789   -Overfull \hbox (19.02232pt too wide) in paragraph at lines 60--86
  1789 +Overfull \hbox (19.02232pt too wide) in paragraph at lines 37--63
1790 1790 [][]
1791 1791 []
1792 1792  
1793 1793 [74]
1794 1794 Package hyperref Info: bookmark level for unknown algorithm defaults to 0 on in
1795   -put line 124.
  1795 +put line 101.
1796 1796 [75]
1797 1797 <./Figures/dataset.png, id=1293, 15.13687pt x 8.08058pt>
1798 1798 File: ./Figures/dataset.png Graphic file (type png)
1799 1799 <use ./Figures/dataset.png>
1800   -Package pdftex.def Info: ./Figures/dataset.png used on input line 146.
  1800 +Package pdftex.def Info: ./Figures/dataset.png used on input line 122.
1801 1801 (pdftex.def) Requested size: 427.43153pt x 228.35583pt.
1802 1802 [76]
1803 1803 <./Figures/comp2.png, id=1305, 14.98512pt x 7.33133pt>
1804 1804 File: ./Figures/comp2.png Graphic file (type png)
1805 1805 <use ./Figures/comp2.png>
1806   -Package pdftex.def Info: ./Figures/comp2.png used on input line 182.
  1806 +Package pdftex.def Info: ./Figures/comp2.png used on input line 158.
1807 1807 (pdftex.def) Requested size: 427.43153pt x 209.34462pt.
1808 1808 <./Figures/comp3.png, id=1307, 14.98512pt x 7.33133pt>
1809 1809 File: ./Figures/comp3.png Graphic file (type png)
1810 1810 <use ./Figures/comp3.png>
1811   -Package pdftex.def Info: ./Figures/comp3.png used on input line 192.
  1811 +Package pdftex.def Info: ./Figures/comp3.png used on input line 168.
1812 1812 (pdftex.def) Requested size: 427.43153pt x 209.34462pt.
1813 1813  
1814 1814 Underfull \vbox (badness 1132) has occurred while \output is active []
1815 1815  
1816 1816  
1817 1817  
1818 1818  
1819 1819  
1820 1820  
... ... @@ -1817,43 +1817,43 @@
1817 1817 <./Figures/comp4.png, id=1317, 14.9377pt x 7.31236pt>
1818 1818 File: ./Figures/comp4.png Graphic file (type png)
1819 1819 <use ./Figures/comp4.png>
1820   -Package pdftex.def Info: ./Figures/comp4.png used on input line 200.
  1820 +Package pdftex.def Info: ./Figures/comp4.png used on input line 176.
1821 1821 (pdftex.def) Requested size: 427.43153pt x 209.23985pt.
1822 1822  
1823 1823 Underfull \vbox (badness 10000) has occurred while \output is active []
1824 1824  
1825 1825 [78 <./Figures/comp2.png>]
1826   -Underfull \hbox (badness 10000) in paragraph at lines 223--224
  1826 +Underfull \hbox (badness 10000) in paragraph at lines 199--200
1827 1827  
1828 1828 []
1829 1829  
1830 1830 <./Figures/metric.png, id=1332, 16.95784pt x 7.68225pt>
1831 1831 File: ./Figures/metric.png Graphic file (type png)
1832 1832 <use ./Figures/metric.png>
1833   -Package pdftex.def Info: ./Figures/metric.png used on input line 241.
  1833 +Package pdftex.def Info: ./Figures/metric.png used on input line 217.
1834 1834 (pdftex.def) Requested size: 427.43153pt x 193.86665pt.
1835 1835 [79 <./Figures/comp3.png>]
1836 1836 Underfull \vbox (badness 10000) has occurred while \output is active []
1837 1837  
1838 1838 [80 <./Figures/comp4.png>]
1839   -Underfull \hbox (badness 10000) in paragraph at lines 291--292
  1839 +Underfull \hbox (badness 10000) in paragraph at lines 267--268
1840 1840  
1841 1841 []
1842 1842  
1843 1843 <./Figures/metric2.png, id=1354, 16.48363pt x 7.66327pt>
1844 1844 File: ./Figures/metric2.png Graphic file (type png)
1845 1845 <use ./Figures/metric2.png>
1846   -Package pdftex.def Info: ./Figures/metric2.png used on input line 300.
  1846 +Package pdftex.def Info: ./Figures/metric2.png used on input line 276.
1847 1847 (pdftex.def) Requested size: 427.43153pt x 198.89235pt.
1848 1848 [81 <./Figures/metric.png>] [82 <./Figures/metric2.png>] [83] [84] [85]
1849 1849 [86]
1850 1850 <Figures/Model.png, id=1443, 3.47124pt x 2.85477pt>
1851 1851 File: Figures/Model.png Graphic file (type png)
1852 1852 <use Figures/Model.png>
1853   -Package pdftex.def Info: Figures/Model.png used on input line 506.
  1853 +Package pdftex.def Info: Figures/Model.png used on input line 481.
1854 1854 (pdftex.def) Requested size: 299.20076pt x 246.23834pt.
1855 1855 [87 <./Figures/Model.png>] [88]
1856   -Overfull \hbox (14.1589pt too wide) in paragraph at lines 610--632
  1856 +Overfull \hbox (14.1589pt too wide) in paragraph at lines 585--607
1857 1857 [][]
1858 1858 []
1859 1859  
1860 1860  
... ... @@ -1861,10 +1861,10 @@
1861 1861 <Figures/kEvol_TS.jpg, id=1486, 742.775pt x 557.08125pt>
1862 1862 File: Figures/kEvol_TS.jpg Graphic file (type jpg)
1863 1863 <use Figures/kEvol_TS.jpg>
1864   -Package pdftex.def Info: Figures/kEvol_TS.jpg used on input line 679.
  1864 +Package pdftex.def Info: Figures/kEvol_TS.jpg used on input line 654.
1865 1865 (pdftex.def) Requested size: 427.43153pt x 320.58275pt.
1866 1866  
1867   -Underfull \hbox (badness 10000) in paragraph at lines 688--689
  1867 +Underfull \hbox (badness 10000) in paragraph at lines 663--664
1868 1868  
1869 1869 []
1870 1870  
1871 1871  
... ... @@ -1872,10 +1872,10 @@
1872 1872 <Figures/stabilityBoxplot.png, id=1498, 742.775pt x 520.94624pt>
1873 1873 File: Figures/stabilityBoxplot.png Graphic file (type png)
1874 1874 <use Figures/stabilityBoxplot.png>
1875   -Package pdftex.def Info: Figures/stabilityBoxplot.png used on input line 692.
  1875 +Package pdftex.def Info: Figures/stabilityBoxplot.png used on input line 667.
1876 1876 (pdftex.def) Requested size: 427.43153pt x 299.78818pt.
1877 1877  
1878   -Underfull \hbox (badness 10000) in paragraph at lines 697--698
  1878 +Underfull \hbox (badness 10000) in paragraph at lines 672--673
1879 1879  
1880 1880 []
1881 1881  
1882 1882  
1883 1883  
... ... @@ -1883,17 +1883,17 @@
1883 1883 <Figures/precision.png, id=1506, 742.775pt x 520.94624pt>
1884 1884 File: Figures/precision.png Graphic file (type png)
1885 1885 <use Figures/precision.png>
1886   -Package pdftex.def Info: Figures/precision.png used on input line 701.
  1886 +Package pdftex.def Info: Figures/precision.png used on input line 676.
1887 1887 (pdftex.def) Requested size: 427.43153pt x 299.78818pt.
1888 1888 <Figures/GradesEv.jpg, id=1508, 740.7675pt x 557.08125pt>
1889 1889 File: Figures/GradesEv.jpg Graphic file (type jpg)
1890 1890 <use Figures/GradesEv.jpg>
1891   -Package pdftex.def Info: Figures/GradesEv.jpg used on input line 712.
  1891 +Package pdftex.def Info: Figures/GradesEv.jpg used on input line 687.
1892 1892 (pdftex.def) Requested size: 427.43153pt x 321.44128pt.
1893 1893 <Figures/LevelsEv.jpg, id=1512, 742.775pt x 557.08125pt>
1894 1894 File: Figures/LevelsEv.jpg Graphic file (type jpg)
1895 1895 <use Figures/LevelsEv.jpg>
1896   -Package pdftex.def Info: Figures/LevelsEv.jpg used on input line 721.
  1896 +Package pdftex.def Info: Figures/LevelsEv.jpg used on input line 696.
1897 1897 (pdftex.def) Requested size: 427.43153pt x 320.58275pt.
1898 1898  
1899 1899 Underfull \vbox (badness 3219) has occurred while \output is active []
... ... @@ -1905,7 +1905,7 @@
1905 1905 <Figures/Metric4.jpg, id=1533, 1429.34pt x 786.94pt>
1906 1906 File: Figures/Metric4.jpg Graphic file (type jpg)
1907 1907 <use Figures/Metric4.jpg>
1908   -Package pdftex.def Info: Figures/Metric4.jpg used on input line 758.
  1908 +Package pdftex.def Info: Figures/Metric4.jpg used on input line 733.
1909 1909 (pdftex.def) Requested size: 427.43153pt x 235.32733pt.
1910 1910  
1911 1911  
... ... @@ -1918,7 +1918,7 @@
1918 1918 <Figures/ModelHawkes.png, id=1550, 397.485pt x 382.42876pt>
1919 1919 File: Figures/ModelHawkes.png Graphic file (type png)
1920 1920 <use Figures/ModelHawkes.png>
1921   -Package pdftex.def Info: Figures/ModelHawkes.png used on input line 787.
  1921 +Package pdftex.def Info: Figures/ModelHawkes.png used on input line 762.
1922 1922 (pdftex.def) Requested size: 256.46152pt x 246.7551pt.
1923 1923  
1924 1924 Underfull \vbox (badness 2744) has occurred while \output is active []
1925 1925  
... ... @@ -1927,14 +1927,14 @@
1927 1927 <./Figures/stabilityBoxplot1.png, id=1573, 742.775pt x 520.94624pt>
1928 1928 File: ./Figures/stabilityBoxplot1.png Graphic file (type png)
1929 1929 <use ./Figures/stabilityBoxplot1.png>
1930   -Package pdftex.def Info: ./Figures/stabilityBoxplot1.png used on input line 85
1931   -9.
  1930 +Package pdftex.def Info: ./Figures/stabilityBoxplot1.png used on input line 83
  1931 +4.
1932 1932 (pdftex.def) Requested size: 427.43153pt x 299.78818pt.
1933 1933 <./Figures/stabilityBoxplot2.png, id=1574, 742.775pt x 520.94624pt>
1934 1934 File: ./Figures/stabilityBoxplot2.png Graphic file (type png)
1935 1935 <use ./Figures/stabilityBoxplot2.png>
1936   -Package pdftex.def Info: ./Figures/stabilityBoxplot2.png used on input line 86
1937   -0.
  1936 +Package pdftex.def Info: ./Figures/stabilityBoxplot2.png used on input line 83
  1937 +5.
1938 1938 (pdftex.def) Requested size: 427.43153pt x 299.78818pt.
1939 1939 [98]
1940 1940  
1941 1941  
... ... @@ -1948,12 +1948,12 @@
1948 1948 <Figures/Var.png, id=1591, 1408.26125pt x 749.80125pt>
1949 1949 File: Figures/Var.png Graphic file (type png)
1950 1950 <use Figures/Var.png>
1951   -Package pdftex.def Info: Figures/Var.png used on input line 895.
  1951 +Package pdftex.def Info: Figures/Var.png used on input line 870.
1952 1952 (pdftex.def) Requested size: 427.43153pt x 227.57355pt.
1953 1953 <Figures/VarH.png, id=1592, 1408.26125pt x 749.80125pt>
1954 1954 File: Figures/VarH.png Graphic file (type png)
1955 1955 <use Figures/VarH.png>
1956   -Package pdftex.def Info: Figures/VarH.png used on input line 901.
  1956 +Package pdftex.def Info: Figures/VarH.png used on input line 876.
1957 1957 (pdftex.def) Requested size: 427.43153pt x 227.57355pt.
1958 1958  
1959 1959 [100])
1960 1960  
... ... @@ -1972,11 +1972,19 @@
1972 1972  
1973 1973  
1974 1974  
1975   -])
1976   -[104]
  1975 +]
  1976 +Underfull \vbox (badness 10000) has occurred while \output is active []
  1977 +
  1978 + [104])
  1979 +[105]
1977 1980 \openout2 = `./chapters/Publications.aux'.
1978 1981  
1979   - (./chapters/Publications.tex
  1982 + (./chapters/Publications.tex [106
  1983 +
  1984 +
  1985 +
  1986 +
  1987 +]
1980 1988 Chapitre 9.
1981 1989  
1982 1990 Underfull \hbox (badness 10000) in paragraph at lines 3--4
... ... @@ -2018,12 +2026,7 @@
2018 2026  
2019 2027 []
2020 2028  
2021   -[105
2022   -
2023   -
2024   -
2025   -
2026   -]
  2029 +[107]
2027 2030 Underfull \hbox (badness 10000) in paragraph at lines 23--24
2028 2031  
2029 2032 []
... ... @@ -2048,7 +2051,7 @@
2048 2051  
2049 2052 []
2050 2053  
2051   -[106] (./main.bbl [107
  2054 +[108] (./main.bbl [109
2052 2055  
2053 2056  
2054 2057  
... ... @@ -2058,7 +2061,7 @@
2058 2061 i-fi-cial
2059 2062 []
2060 2063  
2061   -[108] [109]
  2064 +[110] [111]
2062 2065 Underfull \hbox (badness 1939) in paragraph at lines 295--299
2063 2066 []\T1/phv/m/n/10.95 Muangprathub, J., Boon-jing, V., and Cham-nong-thai, K.
2064 2067 []
2065 2068  
2066 2069  
... ... @@ -2069,20 +2072,20 @@
2069 2072 16).
2070 2073 []
2071 2074  
2072   -[110] [111]) [112]
  2075 +[112] [113]) [114]
2073 2076 LaTeX Font Info: Trying to load font information for T1+pcr on input line 38
2074 2077 9.
2075 2078  
2076 2079 (/usr/local/texlive/2023/texmf-dist/tex/latex/psnfss/t1pcr.fd
2077 2080 File: t1pcr.fd 2001/06/04 font definitions for T1/pcr.
2078   -) [113
  2081 +) [115
2079 2082  
2080 2083 ]
2081 2084  
2082 2085 pdfTeX warning: /Library/TeX/texbin/pdflatex (file ./spimufcphdthesis-backpage.
2083 2086 pdf): PDF inclusion: found PDF version <1.7>, but at most version <1.5> allowed
2084 2087  
2085   -<spimufcphdthesis-backpage.pdf, id=1670, 597.6729pt x 845.07718pt>
  2088 +<spimufcphdthesis-backpage.pdf, id=1678, 597.6729pt x 845.07718pt>
2086 2089 File: spimufcphdthesis-backpage.pdf Graphic file (type pdf)
2087 2090 <use spimufcphdthesis-backpage.pdf>
2088 2091 Package pdftex.def Info: spimufcphdthesis-backpage.pdf used on input line 389.
... ... @@ -2094,7 +2097,7 @@
2094 2097 tolère des modifications après
2095 2098 []
2096 2099  
2097   -[114
  2100 +[116
2098 2101  
2099 2102 <./spimufcphdthesis-backpage.pdf>] (./main.aux (./chapters/contexte2.aux)
2100 2103 (./chapters/EIAH.aux) (./chapters/CBR.aux) (./chapters/Architecture.aux)
... ... @@ -2110,8 +2113,8 @@
2110 2113 (rerunfilecheck) Checksum: 4D23690A3BB32D8DF3C92F3F5BF35324;24241.
2111 2114 )
2112 2115 Here is how much of TeX's memory you used:
2113   - 21552 strings out of 476038
2114   - 369954 string characters out of 5790170
  2116 + 21554 strings out of 476038
  2117 + 369970 string characters out of 5790170
2115 2118 1902785 words of memory out of 5000000
2116 2119 40973 multiletter control sequences out of 15000+600000
2117 2120 619032 words of font info for 151 fonts, out of 8000000 for 9000
2118 2121  
... ... @@ -2144,10 +2147,10 @@
2144 2147 lvetic/uhvr8a.pfb></usr/local/texlive/2023/texmf-dist/fonts/type1/urw/helvetic/
2145 2148 uhvro8a.pfb></usr/local/texlive/2023/texmf-dist/fonts/type1/urw/times/utmr8a.pf
2146 2149 b></usr/local/texlive/2023/texmf-dist/fonts/type1/urw/times/utmri8a.pfb>
2147   -Output written on main.pdf (122 pages, 5441703 bytes).
  2150 +Output written on main.pdf (124 pages, 5444230 bytes).
2148 2151 PDF statistics:
2149   - 1836 PDF objects out of 2073 (max. 8388607)
2150   - 1569 compressed objects within 16 object streams
2151   - 460 named destinations out of 1000 (max. 500000)
  2152 + 1844 PDF objects out of 2073 (max. 8388607)
  2153 + 1575 compressed objects within 16 object streams
  2154 + 462 named destinations out of 1000 (max. 500000)
2152 2155 1006 words of extra memory for PDF output out of 10000 (max. 10000000)

No preview for this file type

main.synctex.gz View file @ 6f23be9

No preview for this file type

... ... @@ -90,8 +90,8 @@
90 90 \contentsline {subsection}{\numberline {7.4.3}Conclusion}{100}{subsection.7.4.3}%
91 91 \contentsline {chapter}{\numberline {8}Conclusions et Perspectives}{103}{chapter.8}%
92 92 \contentsline {section}{\numberline {8.1}Conclusion générale}{103}{section.8.1}%
93   -\contentsline {section}{\numberline {8.2}Perspectives}{104}{section.8.2}%
94   -\contentsline {chapter}{\numberline {9}Publications}{105}{chapter.9}%
95   -\contentsline {section}{\numberline {9.1}Publications liées au sujet de thèse}{105}{section.9.1}%
96   -\contentsline {section}{\numberline {9.2}Autres publications}{106}{section.9.2}%
  93 +\contentsline {section}{\numberline {8.2}Perspectives}{105}{section.8.2}%
  94 +\contentsline {chapter}{\numberline {9}Publications}{107}{chapter.9}%
  95 +\contentsline {section}{\numberline {9.1}Publications liées au sujet de thèse}{107}{section.9.1}%
  96 +\contentsline {section}{\numberline {9.2}Autres publications}{108}{section.9.2}%