TS_ESCBR-SMA.aux 8.08 KB
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\citation{ZHANG2018189}
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\citation{NGUYEN2024111566}
\newlabel{eqbkt1}{{8.1}{72}{Concepts Associés}{equation.8.2.1}{}}
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\citation{Li_2024}
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\citation{Kim2024}
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\newlabel{tabvp}{{8.1}{75}{Paramètres (p), variables (v) et fonctions (f) du modèle proposé et les métriques utilisées\relax }{table.caption.45}{}}
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\citation{doi:10.1137/23M1592420}
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\newlabel{tab:scenarios}{{8.2}{77}{Description des scénarios\relax }{table.caption.46}{}}
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\newlabel{tabAlgs}{{8.3}{77}{Liste des algorithmes évalués \relax }{table.caption.47}{}}
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\newlabel{tab:results}{{8.4}{78}{Résultats de la régression pour la base de données des apprenants avec 100 exécutions\relax }{table.caption.48}{}}
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\newlabel{eqprog1}{{8.19}{78}{Progression des connaissances}{equation.8.4.19}{}}
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\newlabel{fig:evolution}{{8.2}{79}{Progression des connaissances avec l'échantillonnage de Thompson selon la divergence de Jensen-Shannon\relax }{figure.caption.49}{}}
\newlabel{eqTEK}{{8.22}{79}{Progression des connaissances}{equation.8.4.22}{}}
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\newlabel{fig:EvGrades}{{8.3}{80}{Comparaison de l'évolution des notes entre les algorithmes BKT et TS\relax }{figure.caption.50}{}}
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\newlabel{fig:EvCL}{{8.4}{81}{Comparaison de l'évolution des niveaux entre les algorithmes BKT et TS\relax }{figure.caption.51}{}}
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\newlabel{eqjs4}{{8.23}{81}{Progression des connaissances TS vs TS et ESCBR-SMA}{equation.8.4.23}{}}
\newlabel{eqjs5}{{8.24}{81}{Progression des connaissances TS vs TS et ESCBR-SMA}{equation.8.4.24}{}}
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\newlabel{fig_cmp2}{{8.5}{82}{Normalisation de la différence de progression entre l'échantillonnage de Thompson et l'échantillonnage de Thompson avec ESCBR pour 1000 apprenants\relax }{figure.caption.52}{}}
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