Commit ed1d92b89979ca1d79bbf124b5e9c22e75b174b0
1 parent
99344af891
Update MOOC status
Showing 1 changed file with 4 additions and 3 deletions Inline Diff
subject/MOOC.md
View file @
ed1d92b
Comparaison de MOOC | 1 | 1 | Comparaison de MOOC | |
=================== | 2 | 2 | =================== | |
3 | 3 | |||
MOOC complétés : | 4 | 4 | MOOC complétés : | |
5 | 5 | |||
- Game Theory, Stanford, dropped | 6 | 6 | - Game Theory, Stanford, dropped | |
- HRP258 Statistics in Medicine, Stanford, 71% | 7 | 7 | - HRP258 Statistics in Medicine, Stanford, 71% | |
- EDUC115N How to Learn Math, Stanford, 2% | 8 | 8 | - EDUC115N How to Learn Math, Stanford, 2% | |
- An Introduction to Global Health, Coursera, 59% | 9 | 9 | - An Introduction to Global Health, Coursera, 59% | |
- SciWrite Writing in the Sciences, Stanford, 86% | 10 | 10 | - SciWrite Writing in the Sciences, Stanford, 86% | |
- Video Games and Learning, Coursera, dropped | 11 | 11 | - Video Games and Learning, Coursera, dropped | |
- Epidemics - the Dynamics of Infectious Diseases, Coursera, 80% | 12 | 12 | - Epidemics - the Dynamics of Infectious Diseases, Coursera, 80% | |
- Think Again: How to Reason and Argue, Coursera, 97.5% | 13 | 13 | - Think Again: How to Reason and Argue, Coursera, 97.5% | |
- DB Introduction to Databases, Stanford, 65% | 14 | 14 | - DB Introduction to Databases, Stanford, 100% | |
- Critical Thinking in Global Challenges, Coursera | 15 | 15 | - Critical Thinking in Global Challenges, Coursera, dropped | |
- An Introduction to Computer Networks, Stanford | 16 | 16 | - An Introduction to Computer Networks, Stanford, dropped | |
17 | - Design and Interpretation of Clinical Trials, Coursera, 40% | |||
17 | 18 | |||
Critères : | 18 | 19 | Critères : | |
19 | 20 | |||
- durée et quantité de vidéos : 5 à 10 de 5/10/15 minutes par semaine | 20 | 21 | - durée et quantité de vidéos : 5 à 10 de 5/10/15 minutes par semaine | |
- contenu des vidéos | 21 | 22 | - contenu des vidéos | |
- caméra sur l'intervenant | 22 | 23 | - caméra sur l'intervenant | |
- diaporama | 23 | 24 | - diaporama | |
- annotations en directes (avec une tablette) | 24 | 25 | - annotations en directes (avec une tablette) | |
- animations graphiques élaborées | 25 | 26 | - animations graphiques élaborées | |
- fréquence des évaluations | 26 | 27 | - fréquence des évaluations | |
- pendant les vidéos (toutes les 5/10 minutes) | 27 | 28 | - pendant les vidéos (toutes les 5/10 minutes) | |
- à la fin de chaque vidéo | 28 | 29 | - à la fin de chaque vidéo | |
- à la fin de chaque leçon/semaine | 29 | 30 | - à la fin de chaque leçon/semaine | |
- à la fin du module (et/ou à mi-parcourt) | 30 | 31 | - à la fin du module (et/ou à mi-parcourt) | |
- méthodes d'évaluation | 31 | 32 | - méthodes d'évaluation | |
- quiz | 32 | 33 | - quiz | |
- auto-évaluation ou réponse toujours correcte | 33 | 34 | - auto-évaluation ou réponse toujours correcte | |
- réponse libre avec moteur spécifique | 34 | 35 | - réponse libre avec moteur spécifique | |
- évaluation par les pairs | 35 | 36 | - évaluation par les pairs | |
- investissement personnel : 2 à 10 heures par semaine | 36 | 37 | - investissement personnel : 2 à 10 heures par semaine | |
- fréquence des annonces/bilans : hebdomadaire | 37 | 38 | - fréquence des annonces/bilans : hebdomadaire | |
- lecture rapide et/ou sous-titre | 38 | 39 | - lecture rapide et/ou sous-titre | |
- documents supplémentaires (lectures obligatoires, complémentaires, | 39 | 40 | - documents supplémentaires (lectures obligatoires, complémentaires, |