Commit e7462cb364e2e8bfcf317241c6a216a67b21fb00

Authored by Louis-Claude Canon
1 parent 9c1f74c291

Update list of taken MOOCs

Showing 1 changed file with 7 additions and 3 deletions Inline Diff

Comparaison de MOOC 1 1 Comparaison de MOOC
=================== 2 2 ===================
3 3
MOOC complétés : 4 4 MOOC complétés :
5 5
6 - Game Theory, Stanford, dropped
- HRP258 Statistics in Medicine, Stanford, 71% 6 7 - HRP258 Statistics in Medicine, Stanford, 71%
- EDUC115N How to Learn Math, Stanford, 2% 7 8 - EDUC115N How to Learn Math, Stanford, 2%
- An Introduction to Global Health, Coursera, 59% 8 9 - An Introduction to Global Health, Coursera, 59%
- SciWrite Writing in the Sciences, Stanford, 86% 9 10 - SciWrite Writing in the Sciences, Stanford, 86%
- Epidemics - the Dynamics of Infectious Diseases, Coursera, 97.5% 10 11 - Video Games and Learning, Coursera, dropped
- Think Again: How to Reason and Argue, Coursera, 80% 11 12 - Epidemics - the Dynamics of Infectious Diseases, Coursera, 80%
- DB Introduction to Databases, Stanford 12 13 - Think Again: How to Reason and Argue, Coursera, 97.5%
14 - DB Introduction to Databases, Stanford, 65%
15 - Critical Thinking in Global Challenges, Coursera
16 - An Introduction to Computer Networks, Stanford
13 17
Critères : 14 18 Critères :
15 19
- durée et quantité de vidéos : 5 à 10 de 5/10/15 minutes par semaine 16 20 - durée et quantité de vidéos : 5 à 10 de 5/10/15 minutes par semaine
- contenu des vidéos 17 21 - contenu des vidéos
- caméra sur l'intervenant 18 22 - caméra sur l'intervenant
- diaporama 19 23 - diaporama
- annotations en directes (avec une tablette) 20 24 - annotations en directes (avec une tablette)
- animations graphiques élaborées 21 25 - animations graphiques élaborées
- fréquence des évaluations 22 26 - fréquence des évaluations
- pendant les vidéos (toutes les 5/10 minutes) 23 27 - pendant les vidéos (toutes les 5/10 minutes)
- à la fin de chaque vidéo 24 28 - à la fin de chaque vidéo
- à la fin de chaque leçon/semaine 25 29 - à la fin de chaque leçon/semaine
- à la fin du module (et/ou à mi-parcourt) 26 30 - à la fin du module (et/ou à mi-parcourt)
- méthodes d'évaluation 27 31 - méthodes d'évaluation
- quiz 28 32 - quiz
- auto-évaluation ou réponse toujours correcte 29 33 - auto-évaluation ou réponse toujours correcte
- réponse libre avec moteur spécifique 30 34 - réponse libre avec moteur spécifique
- évaluation par les pairs 31 35 - évaluation par les pairs
- investissement personnel : 2 à 10 heures par semaine 32 36 - investissement personnel : 2 à 10 heures par semaine
- fréquence des annonces/bilans : hebdomadaire 33 37 - fréquence des annonces/bilans : hebdomadaire
- lecture rapide et/ou sous-titre 34 38 - lecture rapide et/ou sous-titre
- documents supplémentaires (lectures obligatoires, complémentaires, 35 39 - documents supplémentaires (lectures obligatoires, complémentaires,