Commit 97ff9056b4c5a022ba5b9cd24ef49f0e75efb0e5

Authored by Louis-Claude Canon
1 parent d58267db4b

Update clinical trials score

Showing 1 changed file with 1 additions and 1 deletions Inline Diff

subject/MOOC.md View file @ 97ff905
Comparaison de MOOC 1 1 Comparaison de MOOC
=================== 2 2 ===================
3 3
MOOC complétés : 4 4 MOOC complétés :
5 5
- Game Theory, Stanford, dropped 6 6 - Game Theory, Stanford, dropped
- HRP258 Statistics in Medicine, Stanford, 71% 7 7 - HRP258 Statistics in Medicine, Stanford, 71%
- EDUC115N How to Learn Math, Stanford, 2% 8 8 - EDUC115N How to Learn Math, Stanford, 2%
- An Introduction to Global Health, Coursera, 59% 9 9 - An Introduction to Global Health, Coursera, 59%
- SciWrite Writing in the Sciences, Stanford, 86% 10 10 - SciWrite Writing in the Sciences, Stanford, 86%
- Video Games and Learning, Coursera, dropped 11 11 - Video Games and Learning, Coursera, dropped
- Epidemics - the Dynamics of Infectious Diseases, Coursera, 80% 12 12 - Epidemics - the Dynamics of Infectious Diseases, Coursera, 80%
- Think Again: How to Reason and Argue, Coursera, 97.5% 13 13 - Think Again: How to Reason and Argue, Coursera, 97.5%
- DB Introduction to Databases, Stanford, 100% 14 14 - DB Introduction to Databases, Stanford, 100%
- Critical Thinking in Global Challenges, Coursera, dropped 15 15 - Critical Thinking in Global Challenges, Coursera, dropped
- An Introduction to Computer Networks, Stanford, dropped 16 16 - An Introduction to Computer Networks, Stanford, dropped
- Design and Interpretation of Clinical Trials, Coursera, 98% 17 17 - Design and Interpretation of Clinical Trials, Coursera, 98.3%
- High Performance Scientific Computing, Coursera 18 18 - High Performance Scientific Computing, Coursera
19 19
Critères : 20 20 Critères :
21 21
- durée et quantité de vidéos : 5 à 10 de 5/10/15 minutes par semaine 22 22 - durée et quantité de vidéos : 5 à 10 de 5/10/15 minutes par semaine
- contenu des vidéos 23 23 - contenu des vidéos
- caméra sur l'intervenant 24 24 - caméra sur l'intervenant
- diaporama 25 25 - diaporama
- annotations en directes (avec une tablette) 26 26 - annotations en directes (avec une tablette)
- animations graphiques élaborées 27 27 - animations graphiques élaborées
- fréquence des évaluations 28 28 - fréquence des évaluations
- pendant les vidéos (toutes les 5/10 minutes) 29 29 - pendant les vidéos (toutes les 5/10 minutes)
- à la fin de chaque vidéo 30 30 - à la fin de chaque vidéo
- à la fin de chaque leçon/semaine 31 31 - à la fin de chaque leçon/semaine
- à la fin du module (et/ou à mi-parcourt) 32 32 - à la fin du module (et/ou à mi-parcourt)
- méthodes d'évaluation 33 33 - méthodes d'évaluation
- quiz 34 34 - quiz
- auto-évaluation ou réponse toujours correcte 35 35 - auto-évaluation ou réponse toujours correcte
- réponse libre avec moteur spécifique 36 36 - réponse libre avec moteur spécifique
- évaluation par les pairs 37 37 - évaluation par les pairs
- investissement personnel : 2 à 10 heures par semaine 38 38 - investissement personnel : 2 à 10 heures par semaine
- fréquence des annonces/bilans : hebdomadaire 39 39 - fréquence des annonces/bilans : hebdomadaire