Commit 74e434b7d24c7514d577abc04bd8cf2cf7496a5c
1 parent
8d9dcca69f
Update MOOC progression
Showing 1 changed file with 2 additions and 1 deletions Inline Diff
subject/MOOC.md
View file @
74e434b
| Comparaison de MOOC | 1 | 1 | Comparaison de MOOC | |
| =================== | 2 | 2 | =================== | |
| 3 | 3 | |||
| MOOC complétés : | 4 | 4 | MOOC complétés : | |
| 5 | 5 | |||
| - Game Theory, Stanford, dropped | 6 | 6 | - Game Theory, Stanford, dropped | |
| - HRP258 Statistics in Medicine, Stanford, 71% | 7 | 7 | - HRP258 Statistics in Medicine, Stanford, 71% | |
| - EDUC115N How to Learn Math, Stanford, 2% | 8 | 8 | - EDUC115N How to Learn Math, Stanford, 2% | |
| - An Introduction to Global Health, Coursera, 59% | 9 | 9 | - An Introduction to Global Health, Coursera, 59% | |
| - SciWrite Writing in the Sciences, Stanford, 86% | 10 | 10 | - SciWrite Writing in the Sciences, Stanford, 86% | |
| - Video Games and Learning, Coursera, dropped | 11 | 11 | - Video Games and Learning, Coursera, dropped | |
| - Epidemics - the Dynamics of Infectious Diseases, Coursera, 80% | 12 | 12 | - Epidemics - the Dynamics of Infectious Diseases, Coursera, 80% | |
| - Think Again: How to Reason and Argue, Coursera, 97.5% | 13 | 13 | - Think Again: How to Reason and Argue, Coursera, 97.5% | |
| - DB Introduction to Databases, Stanford, 100% | 14 | 14 | - DB Introduction to Databases, Stanford, 100% | |
| - Critical Thinking in Global Challenges, Coursera, dropped | 15 | 15 | - Critical Thinking in Global Challenges, Coursera, dropped | |
| - An Introduction to Computer Networks, Stanford, dropped | 16 | 16 | - An Introduction to Computer Networks, Stanford, dropped | |
| - Design and Interpretation of Clinical Trials, Coursera, 40% | 17 | 17 | - Design and Interpretation of Clinical Trials, Coursera, 98% | |
| 18 | - High Performance Scientific Computing, Coursera | |||
| 18 | 19 | |||
| Critères : | 19 | 20 | Critères : | |
| 20 | 21 | |||
| - durée et quantité de vidéos : 5 à 10 de 5/10/15 minutes par semaine | 21 | 22 | - durée et quantité de vidéos : 5 à 10 de 5/10/15 minutes par semaine | |
| - contenu des vidéos | 22 | 23 | - contenu des vidéos | |
| - caméra sur l'intervenant | 23 | 24 | - caméra sur l'intervenant | |
| - diaporama | 24 | 25 | - diaporama | |
| - annotations en directes (avec une tablette) | 25 | 26 | - annotations en directes (avec une tablette) | |
| - animations graphiques élaborées | 26 | 27 | - animations graphiques élaborées | |
| - fréquence des évaluations | 27 | 28 | - fréquence des évaluations | |
| - pendant les vidéos (toutes les 5/10 minutes) | 28 | 29 | - pendant les vidéos (toutes les 5/10 minutes) | |
| - à la fin de chaque vidéo | 29 | 30 | - à la fin de chaque vidéo | |
| - à la fin de chaque leçon/semaine | 30 | 31 | - à la fin de chaque leçon/semaine | |
| - à la fin du module (et/ou à mi-parcourt) | 31 | 32 | - à la fin du module (et/ou à mi-parcourt) | |
| - méthodes d'évaluation | 32 | 33 | - méthodes d'évaluation | |
| - quiz | 33 | 34 | - quiz | |
| - auto-évaluation ou réponse toujours correcte | 34 | 35 | - auto-évaluation ou réponse toujours correcte | |
| - réponse libre avec moteur spécifique | 35 | 36 | - réponse libre avec moteur spécifique | |
| - évaluation par les pairs | 36 | 37 | - évaluation par les pairs | |
| - investissement personnel : 2 à 10 heures par semaine | 37 | 38 | - investissement personnel : 2 à 10 heures par semaine | |
| - fréquence des annonces/bilans : hebdomadaire | 38 | 39 | - fréquence des annonces/bilans : hebdomadaire |