Commit 74e434b7d24c7514d577abc04bd8cf2cf7496a5c

Authored by Louis-Claude Canon
1 parent 8d9dcca69f

Update MOOC progression

Showing 1 changed file with 2 additions and 1 deletions Inline Diff

subject/MOOC.md View file @ 74e434b
Comparaison de MOOC 1 1 Comparaison de MOOC
=================== 2 2 ===================
3 3
MOOC complétés : 4 4 MOOC complétés :
5 5
- Game Theory, Stanford, dropped 6 6 - Game Theory, Stanford, dropped
- HRP258 Statistics in Medicine, Stanford, 71% 7 7 - HRP258 Statistics in Medicine, Stanford, 71%
- EDUC115N How to Learn Math, Stanford, 2% 8 8 - EDUC115N How to Learn Math, Stanford, 2%
- An Introduction to Global Health, Coursera, 59% 9 9 - An Introduction to Global Health, Coursera, 59%
- SciWrite Writing in the Sciences, Stanford, 86% 10 10 - SciWrite Writing in the Sciences, Stanford, 86%
- Video Games and Learning, Coursera, dropped 11 11 - Video Games and Learning, Coursera, dropped
- Epidemics - the Dynamics of Infectious Diseases, Coursera, 80% 12 12 - Epidemics - the Dynamics of Infectious Diseases, Coursera, 80%
- Think Again: How to Reason and Argue, Coursera, 97.5% 13 13 - Think Again: How to Reason and Argue, Coursera, 97.5%
- DB Introduction to Databases, Stanford, 100% 14 14 - DB Introduction to Databases, Stanford, 100%
- Critical Thinking in Global Challenges, Coursera, dropped 15 15 - Critical Thinking in Global Challenges, Coursera, dropped
- An Introduction to Computer Networks, Stanford, dropped 16 16 - An Introduction to Computer Networks, Stanford, dropped
- Design and Interpretation of Clinical Trials, Coursera, 40% 17 17 - Design and Interpretation of Clinical Trials, Coursera, 98%
18 - High Performance Scientific Computing, Coursera
18 19
Critères : 19 20 Critères :
20 21
- durée et quantité de vidéos : 5 à 10 de 5/10/15 minutes par semaine 21 22 - durée et quantité de vidéos : 5 à 10 de 5/10/15 minutes par semaine
- contenu des vidéos 22 23 - contenu des vidéos
- caméra sur l'intervenant 23 24 - caméra sur l'intervenant
- diaporama 24 25 - diaporama
- annotations en directes (avec une tablette) 25 26 - annotations en directes (avec une tablette)
- animations graphiques élaborées 26 27 - animations graphiques élaborées
- fréquence des évaluations 27 28 - fréquence des évaluations
- pendant les vidéos (toutes les 5/10 minutes) 28 29 - pendant les vidéos (toutes les 5/10 minutes)
- à la fin de chaque vidéo 29 30 - à la fin de chaque vidéo
- à la fin de chaque leçon/semaine 30 31 - à la fin de chaque leçon/semaine
- à la fin du module (et/ou à mi-parcourt) 31 32 - à la fin du module (et/ou à mi-parcourt)
- méthodes d'évaluation 32 33 - méthodes d'évaluation
- quiz 33 34 - quiz
- auto-évaluation ou réponse toujours correcte 34 35 - auto-évaluation ou réponse toujours correcte
- réponse libre avec moteur spécifique 35 36 - réponse libre avec moteur spécifique
- évaluation par les pairs 36 37 - évaluation par les pairs
- investissement personnel : 2 à 10 heures par semaine 37 38 - investissement personnel : 2 à 10 heures par semaine
- fréquence des annonces/bilans : hebdomadaire 38 39 - fréquence des annonces/bilans : hebdomadaire