From 3da9f1eb5c8f55e7571702f7695bd419a5be399d Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: dsotofor Date: Fri, 4 Jul 2025 14:53:55 +0200 Subject: [PATCH] version correct to chapter 6 and chapter 7 in evaluation --- chapters/TS.tex | 2 +- 1 file changed, 1 insertion(+), 1 deletion(-) diff --git a/chapters/TS.tex b/chapters/TS.tex index 82d27e1..55adaa0 100644 --- a/chapters/TS.tex +++ b/chapters/TS.tex @@ -680,7 +680,7 @@ La progression totale des connaissances en $t$ est la somme des différences ent \label{fig:evolution} \end{figure} -La figure \ref{fig:evolution} montre la progression cumulative des connaissances sur les quinze questions d'une seule séance de formation. Entre la première et la dernière question de la même séance, tous les apprenants ont statistiquement augmenté leur niveau de connaissance puisque la moyenne a augmenté, la variabilité augmente à partir de la première question jusqu'à la question neuf, où le système a acquis plus d'informations sur les apprenants, à partir de là la variabilité diminue et la moyenne augmente. La figure {fig:evolution} montre la progression cumulative des connaissances sur les quinze questions d'une même séance de formation. +La figure \ref{fig:evolution} montre la progression cumulative des connaissances sur les quinze questions d'une seule séance de formation. Entre la première et la dernière question de la même séance, tous les apprenants ont statistiquement augmenté leur niveau de connaissance puisque la moyenne a augmenté, la variabilité augmente à partir de la première question jusqu'à la question neuf, où le système a acquis plus d'informations sur les apprenants, à partir de là la variabilité diminue et la moyenne augmente. \subsubsection{Comparaison entre TS et BKT} -- 1.7.10.4